Législatives Marne 1. Soutien à Gérard Chemla

Dans la première circonscription de la Marne, il n’y a pas de candidat officiel La République En Marche. Mais il faut voter !!

La candidate LR Valérie Beauvais, soutenue par un maire-suppléant Arnaud Robinet, devenu président du comité de soutien de Catherine Vautrin pour Marne 2,  n’a jamais exprimé de divergences avec la ligne François Baroin de LR qui veut une majorité parlementaire sur une ligne différente de celle du Président Macron.

Le candidat désigné par le PS il y a plus de six mois, bien avant l’élection présidentielle, Alexandre Tunc, défend une ligne souverainiste et protectionniste comme partisan d’Arnaud Montebourg, que je ne peux soutenir. Il pose en outre le problème de la confusion des genres que représente la candidature législative pour le PS de quelqu’un qui est aussi président de la communauté des Alevis. C’est une communauté culturelle et religieuse tout à fait respectable. Mais il me semble impossible d’être à la fois le dirigeant d’une communauté et le candidat d’un parti national.

Alors que le PS s’enfonce dans une ligne groupusculaire et communautariste. Que LR veut contraindre le président Macron à une cohabitation d’emblée, il y a un candidat dans Marne 1 en faveur de l’action de « La République En Marche ».

chemla 1

Photo parue dans L’Union

Gérard Chemla est candidat. Il soutient la ligne d’En Marche pour une majorité présidentielle. Il a un long parcours professionnel qui témoigne de ses qualités humaines et de ses engagements personnels sans équivoque. Il peut et doit rassembler tous les progressistes le 11 et le 18 Juin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s